• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.131.159) 25 avril 2024 14:35

’’l’un de ces pays a tiré un profit économique substantiel du conflit.’’

  >

Le pays ?? Ou bien ses dirigeants corrompus  !? cf. https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ou-partent-les-61-milliards-de-101129

 

 Quant à la Russie, elle se serait bien passée de cette guerre qui comme toutes les guerres n’enrichira jamais que les crapules.




Palmarès