’’l’un de ces pays a tiré un profit économique substantiel du conflit.’’
— >
Le pays ?? Ou bien ses dirigeants corrompus !? cf. https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ou-partent-les-61-milliards-de-101129
Quant à la Russie, elle se serait bien passée de cette guerre qui comme toutes les guerres n’enrichira jamais que les crapules.