La Russie fait la guerre et la gagne, Kiev ne fait que des coups de main pour l’image, pour donner le change.
Envoyer des armes ne changera plus rien car le personnel qualifié et motivé est largement détruit.
Les nouveaux personnels Ukrainiens peuvent apprendre le maniement des armes envoyées par l’occident mais le temps de faire leur adaptation à les manier sous le feu, ils seront déjà morts donc c’est une situation de perfusion d’une plaie mortelle sans remède, ce qui fait que la Russie saigne les ressources de l’occident et que Kiev mourra lorsque la perfusion cessera.