• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.222.121) 1er juin 2024 18:29
ezechiel

@yoananda2 "La gaule aurait finit par inventer la tour effeil, et le mètre, tout pareil, et aurait pondu de grands scientifiques et philosophes."

Avec quoi ? Pendant des milliers d’années qu’ils se sont enracinés en Europe, Il n’ont rien trouvé de particulièrement innovant, ils n’utilisaient même pas l’écriture !




Palmarès