• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.122.204) 4 juin 2024 17:41

@paulau
A chaque évènement ou déplacement, Macron distribue des enveloppes. On parle d’un nouveau don à l’Ukraine à l’occasion du D Day, il y a déjà eu 3 milliards lors de la dernière visite de Zelensky. Il avait eu le milliard pour Marseille, on se sait trop combien pour la Nouvelle Calédonie. Pour les jeunes, pléthore de ’’pass’’ (il faut réhabiliter le terme), le pass culturel (pour aller en boite), le pass sport (si, si), le pass rail, le pass psy. Le recours au ’’cabinets’’ alors qu’on a déjà une administration hypertrophiée est une autre addiction.
Or rien n’était budgété, et on découvre un jour qu’au lieu de 4,9%, le déficit est de 5,5%, pire en 2023 qu’en 2022, le covid ne peut plus être invoqué, par contre le quoi qu’il en coute demeure.




Palmarès