@méditocrate
https://www.youtube.com/shorts/keKky_A6nw4
Merci de confirmer la qualité de la démocratie vue par ton mouvement sectaire de fondus et encore plus ici par leurs responsables qui en votent les lois cf
"Enlever, déchirer, recouvrir ou altérer une affiche électorale est bel
et bien puni par la loi.
Et l’amende peut être sévère : jusqu’à 450 €.
Et il n’y a pas que le fait de déchirer qui est sanctionné. Écrire,
faire des moustaches ou des symboles est aussi sanctionné de la même
manière."
Faut dire que pour eux 450 balles c’est un pourboire ^^
En fait t’es un poisseux,
tu n’es ni né au bon moment ni au bon endroit
Sous Staline tu n’aurais pas connu ces petits problemes d’affiches d’oppoisants ni de colle, peut etre au pire de place de goulags ^^
Vous entendre parler de "fachos" en voyant ton lien est d’un cocasse et d’un pathétique digne de toi , comme nonosse