Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JPAGO Et cela marche !!! aujourd’hui 45milliards de plus d’euros pour l’Ukraine décidés au sommet de l’OTAN !!! A noter qu’on ne demande pas l’avis des cochons de payants !!!