@ffi
Mes salutations oui pour moi tout à fait..étape majeure que de voir et je cite :
De tous cotés, nous sommes livrés au paradigme de la lutte de tous
contre tous, qui est paré de toutes les vertus, mais qui ne fait jamais
que légitimer les comportements de prédation. C’est cela le prix
d’adhérer à l’occident.
C’est un système avilissant et il faut tout faire pour en sortir.
mes respects