• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.111.200) 9 août 2024 23:35
juanyves

@nono le simplet

comme pour les Abrams (11 détruits ou endommagés)

L’abruti qui croit encore à son dieu Tytelman et à sa bible comptable au service de la propagande.
Au 26 avril 2024 les américains avaient compté 5 détruits et 3 endommagés. Depuis il y en a eu bien plus de 3 dans les choux même s’ils se sont empressés de les mettre au garage sur ordre du chef vu que pour le commerce, c’est pas bon. D’après les russes il y en aurait 14 de détruits.
Merci de l’info que les Russes disposent d’armes invincibles, je pensais que c’était l’apanage des américains avec leurs Abrams, F35, Himars et quelques autres gadgets.




Palmarès