Pour ceux qui ont la mémoire courte, petit rappel, article de 2018.
"Les médias (et leur liberté d’expression) figurent toujours parmi les cibles privilégiées des régimes populistes ou totalitaires."
Libérez Pavel Durov !
https://www.lesoir.be/374304/article/2021-05-25/la-messagerie-instantanee-telegram-refuge-des-opprimes-de-la-censure