• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.238.38) 26 septembre 2024 15:38
juanyves

@yoananda2

comme eux, vous vous pensez faire partie du camp du bien, les musulmans aussi le pensent, les lfiste aussi le pensent, le pape aussi le pense

Penser que l’on fait partie du camp du mal, ça ne doit pas être cool. Se croire au-dessus du bien et du mal, c’est franchement présomptueux et relève d’un complexe de supériorité plutôt malfaisant.




Palmarès