@paulau
Les USA ont déjà gagné la guerre en coupant tout le commerce entre le pays de l’UE et la Russie, ils vont continuer à nous occuper avec l’OTAN, à entretenir l’hostilité avec la Russie et à nous vampiriser. Merci les Young American Leaders.
Il faut que les pays de l’UE se reconstruire une défense, mais contre les USA, donc sans aucun matériel américain.