• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.234.18) 8 octobre 2024 14:58

@micnet
Salut Camarade, 

Je m’interroge sur ce que peuvent dire les soraliens que je ne suis pas, à ce sujet. Tu connais mes positions sur la question, le messie n’est pas Dieu selon moi et selon les textes. Rendons à César... Le messie est l’alpha et l’oméga.




Palmarès