@micnet
Salut Camarade,
Je m’interroge sur ce que peuvent dire les soraliens que je ne suis pas, à ce sujet. Tu connais mes positions sur la question, le messie n’est pas Dieu selon moi et selon les textes. Rendons à César... Le messie est l’alpha et l’oméga.