• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

christophe nicolas (---.---.93.206) 19 octobre 2024 12:08
christophe nicolas

"et c’est pour ça qu’on en revient à l’infanterie"

Bonne imposition au fait... :)




Palmarès