@nono le simplet C’est tout de même bizarre l’OTAN fait en Baltique des manoeuvres juste à la veriticale des gazoducs Norstream et ils n’y sont pour rien ensuite sur leur explosion et on affirme même que ce sont les Russes qui ont fait sauté leurs gazoducs et un Tanker Chinois avec capitaine Russe se balade au dessus de câbles sous marins et ce sont obligatoirement les Russes qui sont encore responsables. Cela me rappelle le raisonnement utlisé dans le fameux film "Les Barbouzes" à revoir avec délectation avec ce regain de Guerre Froide avec le dernier (espérons le) coup de Génie du sénile Biden pour bien emmerder grand format son successeur empêcheur présumé de tourner en rond "les dingues du sous sol"(dixit Bush père)