• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

christophe nicolas (---.---.93.206) 24 novembre 2024 14:04
christophe nicolas

la capitulation de l’Ukraine serait la bienvenue et non plus l’escalade anti-Russe absurde qui est le seul fantasme des néoconservateurs US et des bandéristes, si elle veut éviter la décapitation des élus qui ont pris illégalement le pouvoir à Kiev avant de le confisquer en trompant son peuple à plusieurs reprise.
L’escalade mènera forcément à la décapitation de Kiev à un moment donné d’une manière ou d’une autre.




Palmarès