la capitulation de l’Ukraine serait la bienvenue et non plus l’escalade anti-Russe absurde qui est le seul fantasme des néoconservateurs US et des bandéristes, si elle veut éviter la décapitation des élus qui ont pris illégalement le pouvoir à Kiev avant de le confisquer en trompant son peuple à plusieurs reprise.
L’escalade mènera forcément à la décapitation de Kiev à un moment donné d’une manière ou d’une autre.