Ceci dit, il reste bien un espoir à Kiev, un seul :
Que les USA redécouvrent les lois de la nature tout en gardant leur mauvais état d’esprit qui les a fait construire, vouloir et soutenir cette guerre par Ukraine interposée.
PS : les Chrétiens qui aideraient les néoconservateurs US et les bandéristes seront considérés comme des Judas.
Moi je dis que la probabilité est nulle mais libre à chacun de le penser ou pas, Kiev peut toujours compter sur les Judas...