• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TchakTchak (---.---.77.56) 19 décembre 2024 13:25
'

@yoananda2

Alors mettez les au même niveau d’analyse et compétence. Ce que ne dit pas votre phrase :
"Ce sont juste des médecins. Ce ne sont pas des scientifiques."

Avec des contextes et des biais différents, un médecin libéral est tout autant apte à juger des résultats d’un médoc éprouvé et repositionné sur sa patientèle qu’une étude clinique sur un échantillon de personnes.




Palmarès