Il y a un certain nombre de questions qui n’ont pas été posées.
Parmi lesquelles, pourquoi, alors qu’il y a de nombreux policiers en factions (on le voit sur les vidéos), aucun policier n’a fait feux contre un type seul dans une grande berline roulant aussi vite ?
Et bien sûr, pourquoi ils n’ont pas tenu compte des alertes reseaux sociaux et signalement au mois d’août ?
Pourquoi n’ont ils pas extradé cet homme soupçonné de trafic d’enfants par l’Arabie saoudite ?