• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---..) 30 décembre 2024 09:20
micnet

@ezechiel

« Quand vous levez une main au ciel, vous enfreignez bien la loi de la gravitation, non ?« 

Je ne comprends pas cet argument : quand vous levez une main au ciel, pour autant vos pieds continuent à toucher le sol, non ? En quoi est-ce un défi à la gravitation ?




Palmarès