• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shouitte (---.---.195.94) 30 décembre 2024 13:24
shouitte

@nono le simplet
C’est ce que je me disais en voyant ces pauvres coréen essayer de tirer des drones avec des ak47. Les plombs d’un fusil de chasse ont bien plus de chance d’etre efficace...




Palmarès