Bien sur que c’est un complot, un complot de 2000 ans de la part des rabbins car il font parler Dieu tout en le reniant. Si Dieu n’existe pas, l’état Hébreux n’a pas de sens, et si Dieu existe alors il convient de l’écouter sinon c’est un complot. Faites vous votre opinion :