Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.53.87) 12 janvier 2025 14:01

@Gollum

Vous nous faites du moralisme de bas étage ici. Moi ce qui m’intéresse c’est la vraisemblance des narratifs..

La vraisemblance du frangin vous parle-t-elle d’avantage ?
Où est passé Jean-Michel, on le demande sur la 4 ?




Palmarès