• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AmonBra (---.---..) 22 janvier 2025 21:24
AmonBra

@Cathy

 !?

Franchement Cathy, où m’avez vous lu pisser dans les valenkis des russes ?

"Ça m’escagasse ! A quoi il sert que votre serviteur il se décarcasse d’un doigt, mais françoisement, sur son vieux clavier ?" (a lire avec l’accent marseillais)

Ne vous êtes vous pas mélangé les neurones avec le commentaire d’un, excusez le pléonasme, bas du front russophobe ? . . .




Palmarès