Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.52.6) 16 février 2025 15:56

Vent d’ouest rafraîchissant et inattendu.

Ça sent la fin, certains toujours en activité sur la toile vont devoir se trouver un autre job. Ils ont raison de se méfier de Musk, de verser dans ce qui ne fonctionne plus en le taxant de nazi, la liste très exhaustive des petites catins, politiques, journalistes, tous les activistes sous pseudo de l’ancien système payées par USAID pourrait nous être fournie par ses soins. 

Mais non, on ne t’a pas vu pemile... Mais non...




Palmarès