• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

basile (---.---..) 1er avril 2025 20:08

@basile

Navalny, c’est un peu le Soral russe

 

Pour boucler la mise en parallèle de Navalny et Soral, tous deux un peu fachos soit dit en passant, mais avec des cibles différentes, il y a une autre différence majeure : Navalny est mort en détention alors que Soral est juste exilé en Suisse et condamné à la prison sous bracelet électronique. C’est quand même pas pareil. Alors défendons la clémence relative de notre régime vis à vis des "délinquants", ou plutôt des dissidents. Pourvou que ça doure.




Palmarès