@Guepe
Les deux survivants saint d’esprits du site
voui ... les deux trapézistes de la religion que même le Vatican nous envie ... évidemment quand ils abordent d’autres sujets comme la physique quantique ils sont moins à l’aise bien qu’aussi péremptoires et ne supportent pas qu’on le leur dise ... pour le reste, l’actualité, qui est la raison d’être du site, ne semble pas les intéresser ... et enfin ce sont deux suprémacistes blancs misogynes ...
bref, des gens formidables ...
en ce qui concerne ouam ce n’est pas une insulte de dire que c’est un abruti et je ne réponds que de temps en temps à ses provocations et ses diffamations permanentes ...