• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 10 juin 2025 13:24
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
je le dis et le répète à l’envi ... les bombardements nocturnes sur l’Ukraine sont d’une connerie sans nom ... et la démonstration d’impuissance sur le plan stratégique ...




Palmarès