Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )je le dis et le répète à l’envi ... les bombardements nocturnes sur l’Ukraine sont d’une connerie sans nom ... et la démonstration d’impuissance sur le plan stratégique ...