• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 11 juin 2025 01:12
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@JPAGO
non non ... comme les pompiers il ne faut pas lâcher la lance à incendie pour regarder Bételgeuse ... et je n’ai pissé sur mes chaussons qu’une fois ou deux ... mais ça m’a bien fait rigoler ...
sinon j’adore les mictions nocturnes préférables aux mictions impossibles genre Tom Cruise ...




Palmarès