Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2 & Gollum
Bon à lire vos commentaires, j’ai quand même l’impression (avec une certaine surprise, je l’avoue) qu’on n’est pas si en désaccord que ça sur la question du libre arbitre au final ?