Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.94.50) 11 juillet 2025 10:53
micnet

@Jean Robin

Mitterrand n’a jamais organisé une fête de tarlouzes à l’Elysée, il n’abaissait pas la fonction présidentielle comme le fait Macron, je déteste Mitterrand mais je sais reconnaître l’homme d’Etat, alors que Macron n’est qu’un tas d’homme.

Ah là je suis d’accord, Mitterrand avait plus une carrure d’homme d’état non seulement par rapport à Macron mais aussi par rapport à tous les autres avant lui.
Mais ça n’empêche que Mitterrand avait un cynisme mille fois supérieur au micron, précisément parce que c’était un "grand salaud" alors que le micron n’est qu’un "petit salaud"...




Palmarès