@Jean Robin
depuis 15 ans tu adores perdre ton temps en discutailleries inutiles et interminables, tu n’as pas d’amis ? Je te laisse, j’ai autre chose à faire de ma vie.
Venant de toi, c’est assez comique de lire ça vu que tu n’as que le net dans la vie. (moi j’ai un VRAI métier dans la vie réelle). Et puis je te signale que c’est toi qui m’as interpellé sur ce fil mon cher Jean, moi je ne t’ai absolument rien demandé 