@nono le simplet ( Jean Desmaison )
je resterai toujours sidéré que certains adulent le quarteron des dictatures les plus violentes, les plus sanglantes et agressives au monde au point de croire qu’ils veulent créer un nouvel ordre mondial où tout ne sera qu’amour et justice ...
le mur du con est franchi ... que dis je, pulvérisé ...