Affontement direct avec la Russie ?
Je ne crois pas : c’est du poker politique en même temps qu’une nouvelle ruse de la gouvernance (aka la non-politique) pour nous faire peur et nous faire les poches.
Ils ne pourraient pas déconner autant si à la place de Poutine il y avait un Donald Trump bis..