• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---..) 26 juillet 2025 11:50

@JL
 
"À Washington, on se demande si Macron n’est pas le nouveau maréchal Pétain"

>
Ah, je crois que j’ai trouvé, et c’est un peu vicieux : Macron collabore avec les Américains ! (cf. entre autres méfaits, la revente d’Alsthom).




Palmarès