Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JL "À Washington, on se demande si Macron n’est pas le nouveau maréchal Pétain"
— >Ah, je crois que j’ai trouvé, et c’est un peu vicieux : Macron collabore avec les Américains ! (cf. entre autres méfaits, la revente d’Alsthom).