@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Seriez vous aussi complètement aveugle aux réalités du terrain. Ce n’est pas une guerre de chars mais de drônes !!!!.
Naturellement compter des drônes n’est plus du tout à votre portée !
Nous ne sommes plus dans la II° WG mais dans les prémices de la III° WG
(cf menaces Atlantistessur Kaliningrad ouvertement affirmées par Donahue Commandant en Chef US en Europe).
Il y a peu encore vous vous moquiez des Russes et de leurs pétrolettes alors que tout les militaires en ont enfin compris l’intérêt.
Le fusil de chasse est aussi revenu à l’honneur.
Visiblement vous avez du mal à suivre en vous obstinant à ne croire qu’un seul bord.