@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Ah vous ne pouvez pas vous empêcher d’utiliser votre mot clé qui envahit tout votre système locuteur dès que vous vous sentez limité. Il serait curieux d’avoir un enregistrement ECG avec une IRM fonctionnelle de ce qui reste de votre cerveau lorsque vous vous exprimez ainsi.
Après tout ce n’est peut être qu’une manifestation épileptiforme chez un sujet d’élitre, à publier.
Sujet atteint d’un " Syndrôme de Nono" : inscrit dans Le Dictionnaire Médical et le Vade Me cum Clinique : Quelle reconnaissance pour son découvreur !