Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.154.245) 10 août 2025 18:53
juanyves

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
L’hameçon à 3 pointes, c’est pour attraper plus de corniauds en même temps surtout les simplets : ils ne se doutent pas de ce qui est caché sous le chiffon rouge tellement ils sont cons ou délavés.
Question Moreau, Baud ou autres Tytelman, je te vois souvent t’agiter dans le bocal. Serait-ce le vin-aigre de Pissotte qui t’attire ou qui te cannibalise les neurones  ? 




Palmarès