@tous
https://aurores.org/wp-content/uploads/2024/01/Manifeste-conspirationniste-Anonyme.pdf
« Nous sommes conspirationnistes, comme tous les gens sensés désormais.
« Depuis deux ans que l’on nous balade et que nous nous renseignons, nous
avons tout le recul nécessaire pour départager « le vrai du faux
« Les ridicules autoattestations que l’on a prétendu nous faire remplir avaient bel
et bien pour but de nous faire consentir à notre propre enfermement et de faire de nous nos propres geôliers. La mise en scène d’une meurtrière pandémie mondiale, « pire que lagrippe espagnole de 1918 », était bien une mise en scène. Les documents l’attestant ont fuité depuis lors »