• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ETTORE (---.---..) 30 août 2025 14:50

Bon débarras, bon débarras, ..lol

Mais non ! Pas " BON " du tout !

Cela fait des années, que ce gugus, traine dans son " débarras ", et que, jamais au grand jamais, il n’as été capable d’en faire sortir quelque chose, autre que l’immobilisme, à un point tel, que même la poussière, s’est lassée de son ombre figée au sol.

Si ce n’était le choix d’un menu fade, d’un Macropathétique, à rechercher une

" pitance piteuse pisseuse" qui ne gonfle pas sa prostate, il aurait pu demeurer momifié dans les catacombes de l’Elysée, plus longtemps que Ramses lui même, dans sa tombe.

Alors l’y remettre, soit, c’est sa place !OK !

Quant à ce " BON ".......Cela reste une certification de base, comme un BONus, que cet "agence pour l’immobilisme" ( et-ta-tique, que vote-t’elle ?) distribue, quand toutes les médailles breloques sont épuisées, ou, que l’haleine de ses cadavres, révélateurs de leur mauvaise conFORTmation, puent vraiment de la gueule.




Palmarès