@Mao-Tsé-Toung
Encore 2 TCHATCHEURS auto-proclamés BIENFAITEURS du POPULO qui ont toujours snobé Ago !
Pourquoi ?
Parce qu’ils ont vu qu’il n’y a que des branquignolles sans intérêt dont un tchatcheur auto-proclamé impénitent, croyant bien connaitre le système des castes ? 
Sacré maboul prétentieux ! T’as pas l’air con à tenter de te hausser sur tes petits ergots..
CQFD épicétou...