• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 2 septembre 2025 09:28
Gollum

@Mao-Tsé-Toung

Encore 2 TCHATCHEURS auto-proclamés BIENFAITEURS du POPULO qui ont toujours snobé Ago !

Pourquoi ?

Parce qu’ils ont vu qu’il n’y a que des branquignolles sans intérêt dont un tchatcheur auto-proclamé impénitent, croyant bien connaitre le système des castes ? smiley

Sacré maboul prétentieux ! T’as pas l’air con à tenter de te hausser sur tes petits ergots..

CQFD épicétou...




Palmarès