• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---..) 6 septembre 2025 13:36

Merci pour l’information.

 

« Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savon aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils persistent à mentir  » A. Soljenitsyne, dissident
 
Si les dirigeants soviétiques continuaient de mentir c’était pour ne pas finir au Goulag.Je crois que les dirigeants européens éprouvent une joie diabolique à mentir : c’est dans leurs gènes, ils sont sélectionnés pour ça.




Palmarès