Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )" Les paroles d’un sot sont pour moi hygiéniques..."Pauvre .....N......le Simplet .............. !Le Tout Puissant aura le jour venu sans doute pitié de vous !Continuez donc en attendant à cultiver vos tomates.