Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemileOn dirait que tu es proche de l’apoplexie. Un remède de chien : pète un coup ça ira mieux. Plus bas, je t’ai mis de la lecture ukrainienne pour te relaxer. Vas y doucement c’est du profond (là où ça rentre).