• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.53.140) 10 octobre 2025 17:42
juanyves

@pemile
On dirait que tu es proche de l’apoplexie. Un remède de chien : pète un coup ça ira mieux. Plus bas, je t’ai mis de la lecture ukrainienne pour te relaxer. Vas y doucement c’est du profond (là où ça rentre).




Palmarès