• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---.189.5) 26 octobre 2025 01:24
nono le simplet ( Jean Desmaison )

avant de "battre" l’OTAN il va falloir lui faire la guerre ... et avant de lui faire la guerre il va falloir battre l’Ukraine ... et ça c’est pas gagné gagné ... même sans Tomahawk les ukrainiens dégomment les infrastructures industrielles russes à plus de 1000 km ... les capacités de raffinage de la Russie sont à un niveau extrêmement bas ... et sans carburant les armées sont à pied ...

de plus, même si on en parle peu, les ukrainiens vont se munir de 150 Gripen E suédois dans un délai assez bref ... les pilotes ukrainiens s’entraînent en Suède depuis 2 ans ... et là ça va être une autre musique pour les vieux SoukhoÏ SU-27 et SU-30 ...




Palmarès