• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---.142.144) 27 octobre 2025 08:41
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
puisqu’on parle de frappes ...
hier des drones FPV ont dégommé 3 radars dont le S400 qui gardait la base aérienne de Belbek et un patrouilleur Raptor ... misère ...




Palmarès