Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )puisqu’on parle de frappes ...hier des drones FPV ont dégommé 3 radars dont le S400 qui gardait la base aérienne de Belbek et un patrouilleur Raptor ... misère ...