Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JPAGOMais nous au moins on le sait et nous prendre de haut alors que vous êtes en bas on s’en moque royalement !!!voui ! c’est pour ça que 95% de tes commentaires me sont adressés (ou à pemile) ... ton indifférence frise la passion