• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---.142.144) 27 octobre 2025 15:12
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@JPAGO
Mais nous au moins on le sait et nous prendre de haut alors que vous êtes en bas on s’en moque royalement !!!
voui ! c’est pour ça que 95% de tes commentaires me sont adressés (ou à pemile) ... ton indifférence frise la passion smiley




Palmarès