Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.97.244) 31 octobre 2025 21:53
juanyves

@shouitte, l’Abruti de la Maison
Je crois aussi que tu devrais relire ta prose à laquelle je réponds : ça manque vraiment d’instruction. J’ai essayé d’y remédier en montrant que ça s’applique à son contraire, mais vu que tu n’avais rien à répondre à l’imbécilité de ton propos mis à nu, tu n’as que l’insulte. Quant à l’autre Abruti qui en est toujours à compter de la casse de matériel, il ne danse plus au rythme du Flamengo et question instruction, il se prétend Simplet et par là même, il fait honte aux Simples d’Esprit qui sont loin d’être aussi cons que lui, surtout quand il s’agit de mesurer l’absence de KWh dépensés pour faire la lumière dans ce qu’il prétend être un cerveau.




Palmarès