@yoananda2
va falloir que tu t’y fasses parce que c’est pas toi qui décide.
les gens qui réfléchissent sur l’intelligence, c’est pas toi ni le dico.
D’où l’intérêt de ton existence. Ben heureusement que t’es là pour remonter le niveau hein
.
Mais plus sérieusement, donne donc TA définition de l’intelligence. L’important, encore une fois, c’est d’avoir un langage commun. Sinon les discussions n’ont aucune pertinence.