• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 25 novembre 2025 10:38
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Gollum
Il ne fait que révéler son complexe d’infériorité maladif

voui j’ai des complexes mais je me soigne smiley
le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires
quand on fait un métier qu’on aime ce n’est pas le cas ... au bout de 20 ans de labo je n’aimais plus mon métier qui ressemblait de plus en plus à celui d’un OS sur une chaîne de travail ... c’est pour ça que je l’ai quitté ...




Palmarès