@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"en CM2 j’avais acquis à peu près toutes les règles de grammaire ...
"
---
J’espere juste qu’elles sont meilleures que tes dénominations sur l’outillage fantaisistes ou tu te dis un pro du batiment
j’en pouffe de rire vu le nombre d’âneries débitées ... ouuppssss s’cusez moi